frequences Nos fréquences

markAnimateur

Stivo

Votre animateur a la chance de partager sa date d’anniversaire avec le célèbre footballeur Eden Hazard. Adolescent, il était un fan inconditionnel d’Eminem. Son plaisir coupable musical ? Les Backstreet Boys avec leur chanson « Not guilty ». Si un million d’euros tombait entre ses mains, il aiderait les autres et partirait élever des chèvres au Tibet. Son super pouvoir rêvé : Voyager dans le temps.
Pour un café, il choisirait de s’asseoir avec Jill Vandermeulen. Et s’il pouvait ressusciter des célébrités, il opterait pour James Dean, Coluche, JFK et Albert. Ses films cultes sont « Interstellar » et « Dirty Dancing », ses séries préférées sont « Les frères Scott » et « Son’s of Anarchy », et son plat préféré : les chicons gratinés de sa maman. Il vit selon la citation : « Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today » (Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu devais mourir aujourd’hui).

markAnimatrice

Peggy

Peggy Parisotto, autrice et productrice du podcast « Au-delà des Masques », est une animatrice aux multiples talents et un visage familier du monde des médias. Avant de rejoindre INside Radio, elle a occupé divers rôles, de chroniqueuse à productrice, sur plusieurs stations de radio. Depuis 2013, elle dirige sa propre société en tant que consultante en image et formatrice en entreprise. Peggy a également marqué la télévision avec son rôle dans l’émission « Vis ta Mine » sur la RTBF et a collaboré avec des publications telles que Flair, Janette, le groupe Sudpresse et Inside Magazine.
Sur INside Radio, Peggy co-anime « Morn’IN » en duo avec St!vo, apportant une touche d’humour et d’énergie positive à vos matins. Ensemble, ils créent une émission interactive et dynamique, fidèle à l’esprit local de la station. Chaque vendredi, un invité spécial rejoint l’émission, promettant des échanges riches et des surprises pour les auditeurs.

markAnimateur

Jean-Mi

Durant son adolescence, il écoutait en boucle les tubes de Dire Straits, une époque musicale inoubliable. Quand il s’agit de chansons plaisir coupable, il ne se sent pas coupable du tout. Son choix est clair : il n’a pas de chanson qu’il considère comme coupable.
Si la fortune lui souriait avec un million d’euros, il choisirait de le donner à ses enfants, un geste empreint d’amour familial.
Son super pouvoir rêvé ? Résister aux critiques, une capacité qui serait utile dans bien des situations. Pour un café, il opterait pour une conversation avec Roger Waters, une personnalité qui a laissé une marque indélébile dans le monde de la musique. Son film culte est « Pulp Fiction », un chef-d’œuvre du réalisateur Quentin Tarantino, et sa série préférée est « Dark », une série mystérieuse et captivante.

markAnimateur

M@Riovitch

M@Riovitch, anciennement connu sous le nom de M@rio C, est un DJ belge qui a commencé sa carrière en 1996 à l’âge de 16 ans. Résident en Belgique, il a rapidement su s’imposer sur la scène électronique, partageant les platines avec des icônes telles que Robert Armani, Miss Kittin, Sven Väth, Gaetano Parisio, Daddy K, et Dave Lambert.

Producteur talentueux, il a sorti ses propres morceaux sous le label japonais « Life On Records ». En 2001, M@Riovitch a été élu meilleur DJ belge lors du Contest DJ Mix Summer House, ce qui l’a propulsé sur les scènes européennes, mais également à l’international avec des moments forts lors de ses tournées à Tokyo en 2006 et 2007.

En 2017, avec Eddy de Nantes, il lance le concept Teuf Moutarde, des soirées à l’ancienne où il mixe exclusivement sur platine vinyle. Après avoir débuté sur une radio amateur, M@Riovitch est aujourd’hui de retour sur Inside Radio, où il anime tous les vendredis avec Stivo une émission dédiée aux meilleurs sons de la musique électronique.

markAnimateur

Jihem

En parlant de musique, ado, j’écoutais Étienne Daho en boucle, et même aujourd’hui, j’ai un petit faible pour des plaisirs coupables comme « Nolwenn Ohwo » de Nolwenn Leroy. Si je gagnais un million d’euros, je partirais m’installer dans le Sud, vivre au soleil et profiter de la vie. J’aimerais aussi avoir le pouvoir de me téléporter, pour pouvoir être partout sans attendre.

Si je pouvais, j’aimerais prendre un café avec Laurent Voulzy pour discuter musique et nostalgie, et si je devais ramener une célébrité à la vie, ce serait Michael Jackson, parce que sa musique est indémodable, tout comme mon film culte « Retour vers le futur ». Niveau séries, je suis fan de « Dr House » et côté cuisine, rien ne vaut un bon plat de pâtes, peu importe la recette ! J’aime aussi cette citation de Richard Bach : « Il ne vous est jamais donné un rêve, sans que vous soit possible de le rendre réalité », un rappel que tout est possible. Et enfin, mon émoji préféré ? Le petit 😘, parce qu’il ajoute toujours une touche sympa à mes messages.

markJournaliste

Angélique

Votre journaliste se lève tous les jours aux aurores pour vous préparer les infos dans la bonne humeur ! En effet, la joie, le rire (plutôt communicatif d’ailleurs), et le positivisme font partie de son crédo. Ça lui arrive aussi de veiller tard ou de se lever très tôt les week-ends pour suivre son sport favori : la Formule 1. C’est le destin qui le lui a imposé direz-vous, pour être née le même jour que Max Verstappen. Toujours à 100 à l’heure et 1000 idées à la seconde, elle se passionne aussi pour la randonnée, les bonnes (et vraies !) pâtes carbonara et la bonne musique (avec ses gouts très hétéroclites). Lorsqu’elle n’est plus derrière le micro, vous n’êtes jamais à l’abri de la croiser en terrasse pour partager un moment entre amis, sous un plaid en automne pour revoir une 1000e fois la saga Harry Potter, sur internet pour réserver un prochain voyage, en balade avec un compagnon à 4 pattes ou en bord de piste à admirer quelques bolides. Si la fortune lui souriait, elle viendrait en aide aux animaux abandonnés, elle investirait sûrement dans une écurie automobile (oui encore !) et elle partirait découvrir les 4 coins du monde.