Animateur
Stivo
Ton réveil, ton copilote, ton distributeur officiel de bonne humeur ! (Enfin… j’espère 😂)
Je partage mon anniversaire avec Eden Hazard : lui a le ballon au pied, moi le micro à la main… J’ai essayé l’inverse c’est moins facile.
Adolescent, j’ai crié les paroles d’Eminem, mais mon vrai plaisir coupable reste… les Backstreet Boys (oui, je chante encore comme une casserole sous la douche).
Si je gagne un million, je file aider les autres… avant de partir élever des chèvres au Tibet.
Mon super-pouvoir rêvé ? Voyager dans le temps – pour assister à un concert d’Eminem en 2002 ou boire un café avec Coluche juste avant 1986 (l’année où je suis né).
Pour un café justement : Jill Vandermeulen, mais pas 10 minutes hein… plutôt un café qui dure 3 semaines. ☕
Et si je pouvais ressusciter quelques personnalités ? James Dean, Coluche, JFK… et Albert (devinez lequel 😉).
Côté écrans : je passe d’Interstellar à Dirty Dancing, des Frères Scott à Sons of Anarchy. Et niveau bouffe, rien ne battra jamais les chicons gratinés de ma maman.
Ma devise : « Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today. »
Chaque matin, je monte sur scène derrière le micro pour t’accompagner de 6h à 9h sur Inside Radio. 🚀

Animateur
Jean-Mi
Durant mon adolescence, j’écoutait en boucle les tubes de Dire Straits, une époque musicale inoubliable. Je n’ai pas de chanson « plaisir coupable », j’assume tout ce que j’écoute !
Si je gagne un million d’euros ?
Je le donne à mes enfants, la famille c’est le plus important.
Mon super pouvoir rêvé ?
Résister aux critiques, une capacité qui serait utile dans bien des situations. Pour un café, j’opterait pour une conversation avec Roger Waters, une personnalité qui a laissé une marque indélébile dans le monde de la musique.
Et mon film culte est « Pulp Fiction », un chef-d’œuvre du réalisateur Quentin Tarantino, et pour le petit écran je citerais « Dark », une série mystérieuse et captivante.

Animateur
Jihem
En parlant de musique, ado, j’écoutais Étienne Daho en boucle, et même aujourd’hui, j’ai un petit faible pour des plaisirs coupables comme « Nolwenn Ohwo » de Nolwenn Leroy.
Si je gagnais un million d’euros, je partirais m’installer dans le Sud, vivre au soleil et profiter de la vie. J’aimerais aussi avoir le pouvoir de me téléporter, pour pouvoir être partout sans attendre.
Si je pouvais, j’aimerais prendre un café avec Laurent Voulzy pour discuter musique et nostalgie, et si je devais ramener une célébrité à la vie, ce serait Michael Jackson, parce que sa musique est indémodable, tout comme mon film culte « Retour vers le futur ».
Niveau séries, je suis fan de « Dr House » et côté cuisine, rien ne vaut un bon plat de pâtes, peu importe la recette !
J’aime aussi cette citation de Richard Bach : « Il ne vous est jamais donné un rêve, sans que vous soit possible de le rendre réalité », un rappel que tout est possible.

Animatrice
Irulan

Journaliste
Romane

Journaliste
Angélique
La joie, le rire (plutôt communicatif d’ailleurs) et le positivisme font partie de mon crédo. Il m’arrive de veiller tard ou de me lever très tôt le week-end pour suivre mon sport favori : la Formule 1. Le destin me l’a sans doute soufflé, puisque je suis né le même jour que Max Verstappen. Toujours à 100 à l’heure et avec 1000 idées à la seconde, je me passionne aussi pour la randonnée, les vraies pâtes carbonara (pas celles avec de la crème 😅) et la bonne musique – mes goûts étant, il faut l’avouer, assez hétéroclites.
Quand je ne suis pas derrière le micro, vous pouvez me croiser en terrasse autour d’un verre avec des amis, sous un plaid en automne à revoir pour la 1000e fois la saga Harry Potter, en ligne à la recherche d’un futur voyage, en balade avec un compagnon à 4 pattes ou encore en bord de piste à admirer quelques bolides.
Si la fortune me souriait, j’aimerais venir en aide aux animaux abandonnés, investir dans une écurie automobile (oui, encore la F1 😍) et partir découvrir les quatre coins du monde.

DJ résident
Mariovitch

DJ résident
Pops

Humoriste
Vincent
